Beauté : Nouakchott inaugure son premier spa

Article : Beauté : Nouakchott inaugure son premier spa
9 novembre 2020

Beauté : Nouakchott inaugure son premier spa

La Mauritanie compte désormais son premier spa, espace de beauté et de mise en forme nommé « Nouakchott SPA », situé à la cité plage. Le rêve de Sophie Komé, conceptrice de ce projet est devenu une réalité. A la suite de nombreux voyages, elle rêvait d’offrir un tel espace à son pays, la Mauritanie. Une façon de démontrer un savoir faire local, sous régional et de contribuer à la création d’emplois. Durant cette soirée, la patronne des lieux a exprimé sa gratitude vis à vis de sa maman, très émue par cet hommage.

Le défi de Sophie Komé

L’inauguration du premier spa de Nouakchott s’est déroulé le 6 novembre, sous le regard d’un public qui a eu l’honneur de visiter ce lieu somptueux, répondant aux exigences des normes internationales. La patronne du spa a déclaré n’avoir eu aucune difficulté à mettre cet investissement en place, estimant que le plus important était la concrétisation du projet en république islamique de Mauritanie.

Un lieu pour décompresser

Mme Sophie Komé, qui a eu la chance de beaucoup voyager, s’était promis de construire un spa, un lieu de beauté et de détente permettant à leurs clientes de toutes les bourses de s’y rendre afin d’oublier les lourdeurs de la vie. « Ici, on oublie les problèmes », rassure-t-elle, décrivant ce spa comme une source de bien être et de discrétion. Ce centre répond à une clientèle exigeante, un savoir faire et la préservation de l’environnement.

Pour l’avoir visité, c’est un lieu de décompression d’une autre dimension, je vous assure. Au total, 15 esthéticiennes s’occuperont des soins de la clientèle homme & femme, dans le respect des mesures sanitaires dues au Covid-19.

Partagez

Commentaires