La Mauritanie un salon de la communication et de l’industrie graphique

25 avril 2019

La Mauritanie un salon de la communication et de l’industrie graphique

OPPAFRICA sous la houlette d’une femme d’exception, Maro Diagana a consacré recenment deux jours de travaux  au salon de la Communication et l’Industrie graphique en Mauritanie.

Maro Diagana Présidente OPPAFRICA/ Awa Seydou

Une opportunité d’echange de retrouvailles des acteurs de ce secteur de l’information en plein essor au pays des poètes.

OPPAFRICA ex Mauritania Business Center s’est du 23 -24 avril dernier le premier Salon de la Communication et de l’Industrie Graphique( SCIG) au palais des Congrès de Nouakchott.Un événement dont l’ouverture officiel a été effectué en présence de Dr Sidi Ould Salem, Ministre de l’Enseignement Supérieur de la Recherche Scientifique et des Technologies de l’Information et de la communication . Une présence qui met en exergue l’enjeu de la collaboration entre le secteur privé et l’Etat au moment où on assiste à une floraison de démarche entrepreunariale notamment chez les femmes et les jeunes.

L’idee de cette plateforme est de vulgariser de meilleures opportunités d’affaires à travers un vaste réseau d’ échange entre professionnels , contribuer au voyage d’affaires, booster la société de l’information , booster l’économie et promouvpour  la destination mauritanie.

Étiquettes
Partagez

Commentaires