Nouakchott: lancement du Restaurant « Coq d’or » chez Pecosse

Un nouveau restaurant ouvre ses portes à Nouakchott avec la ferme « ambition de relaxer la clientèle « .

Pecosse Keïta, entrepreneur/crédit Awa Seydou

Telle est la promesse de Samba Keïta alias Pecosse, styliste à la base et qui s’est associé à Jemal Mohamed pour lancer le 19 decembre dernier , le « Coq d’or chez Pecosse  » en présence éventuelle de 300 invités.

L’enfant de la Medina3 , Pecosse qui entends réduire le stress de sa clientèle veut faire la différence à travers son goût de « la perfection et des couleurs qui donnent l’appetit » dans cet espace ouver 24/24 sauf le dimanche.

Via ce projet, il va démonter qu’il possible pour les jeunes mauritaniens d’entreprendre par la création d’emploi et la promotion du made in Mauritania, dans ce restaurant qui compte 50 personnes .

Bon , s’il ya du bon TO,(plat traditionnel malien ,communément appelé gateau africain), je promets dy faire un tour un soir.

The following two tabs change content below.
Traoré Awa
Je suis Journaliste Reporter d image(JRI) et blogueuse. Suivez moi sur le blog "Reines d'Afrique" où la parole est féminine et universelle. Un blog lancé en 2014 depuis Nouakchott en Mauritanie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.